• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce Nouvelle maladie infectieuse
#1
Exclamation 
Mercredi, 15 heures tapantes, centre de Londres au ministère de la magie.


Rapport au ministre de la Magie

"Monsieur le Ministre,

après enquête suite à la demande du département de contrôle et de régulation des créatures magiques nous pouvons vous indiquer avec certitude la découverte d'une nouvelle maladie infectieuse à l'instar des 'Loups Garous'.

Nous l'avons appelée 'Raven Warrior', car au delà du nom, l'aspect de la créature rappelle vaguement le 'Ravens', créature mythologique oubliée de quasiment tous le monde.

La maladie se diffuse par griffure (profonde de préférence) et morsures (venin) toujours à l'instar du Loup Garou. Comme celui ci la transformation est basée sur le cycle lunaire.

Le seul sorcier infecté et dont je ne peux vous dévoiler l'identité via cette lettre est en ce moment hospitalisé à l'hôpital Sainte Mangouste pour les maladies et blessures magiques. Le personnel étant dépassé par l'ampleur de la maladie, nous avons fait appel au seul sorcier ayant déjà vu ce phénomène en action, monsieur G. Lockhart.

Après des semaines de testes et d'études et en partenariat avec Damoclès (auteur de la potion tue loup) et le département de régulation des créatures magiques, un remède a été mis au point. En effet le remède ne permet pas d'éradiquer la maladie mais plutôt de traiter les symptômes: le sorcier ne perd plus le contrôle, l'envie de tuer n'est plus présente.

Suite à ce 'remède' nous avons classé les Ravens Warriors dans la catégorie 'Créature partiellement humaine' mais il faut sans aucun doute surveiller et réduire au possible l’expansion de cette maladie. C'est pourquoi je vous ai fait envoyer, par une personne de confiance, une liste des personnes atteintes de la maladie (une seule personne connue à l'heure actuelle).

Pour terminer, monsieur le Ministre, nous devons a tout pris garder l'existence de cette maladie secrète pour éviter un mouvement de panique. Voici un aperçu de la créature en question:"

[Image: ?interpolation=lanczos-none&output-forma...olor=black]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)