• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire et Background de Woden Hirst
#1
Woden Hirst est né dans le nord de l’Europe, sans doute en Norvège. Il est issu d’un père bûcheron totalement moldu et d’une mère sorcière. Son père lui appris les rudiments de la terre et des arbres tandis que sa mère lui montrait de belles illusions alors qu’il était encore très jeune. Il grandit donc avec deux formes de magies, celle de sa mère et celle de son père qui possédait une force démesurée du fait de son métier. 


Woden a toujours respecté ses racines. Ce dernier a même une conviction et une mentalité assez barbare et n’est pas très bien éduqué. Il a même tendance à ne pas contrôler ses mots, il a pour fâcheuse habitude de blesser ses camarades en parlant.

Quand on lui parle de ses origines, il parle de tout ce qui se rapproche aux contes ancestraux des Vikings, auxquels il attache une certaine partie de son existence. Selon lui, il y a des signes qui ne trompent pas au quotidien. Il cherchera toujours à laisser parler sa baguette plutôt que le reste, prétendant que si les dieux le regardent, il sera sans doute récompenser. Cette récompense un peu étrange que certains appellent « Paradis des hommes » ou encore « Valhalla ».

Woden parvient à se faire bien voir en développant une capacité assez vigoureuse pour la magie. C’est alors à ses 11 ans qu’il recevra la sainte lettre écrite d’une encre verte de la main du directeur de Poudlard et qu’il entrera dans le monde magique pour lequel il était prédestiné.

Lors de la répartition des maisons, le choixpeau n’eut aucun mal à attribuer une maison à Woden. Doté de capacités magiques mais surtout de connaissances qu’il avait pour habitude d’absorber à une vitesse assez conséquente voire anormale. Woden fut assigné à Serdaigle pour son érudition déjà rare à son âge.

Woden n’est pas du genre à se laisser intimider, il garde un masque d’une personne aux premiers abords très timide, mais lorsque sa vie en dépend, il semble très opposé, avec une agressivité dans le regard comme dans le ton. Vous l’aurez compris, c’est un jeune homme cultivé, sans gêne et franc. Ayant reçu une éducation totalement différente de celles des Anglais, il a tendance à faire tâche dans le paysage. Parfois un peu maladroit dans ses paroles, parfois un peu trop sûr de lui.

Si vous parlez mal de lui, il n’hésitera pas à vous mettre une correction, que vous doutiez de ses capacités magiques ou de sa culture immense sur l’univers de la magie.

Ses grandes forces scolaires sont l’histoire de la magie, qui reste la base de sa lignée (Woden à un membre de sa famille qui enseigne l’histoire à Poudlard, il reste cependant impossible de connaître exactement leur lien de parenté). Il excelle en Sortilèges et Charmes, mais aussi en Défenses contre les forces du mal et en Potions.

Quand on lui parle par contre de botanique ou il a bien failli se faire tuer par un filet du diable parce qu’il n’arrivait pas à s’arrêter de bouger une fois pris au piège. Ou encore le Quidditch qu’il haïssait pour ne pas avoir tenu plus de neuf secondes sur un balai sans être tombé en piquant du nez et s’écrasant la face contre l’herbe fraiche mais terreuse du stade. Il n’a pas de grandes capacités non plus en Divination, parce qu’il n’aime pas la façon dont sont interprété les choses à cause de ses habitudes nordiques. Il a la fâcheuse envie de contredire la divination parce que chez lui, c’est vu différemment.

Quand vous verrez Woden dans les couloirs, vous comprendrez à son franc-parler et à son alaise si vous pouvez le supporter ou non.
Un de ses passe-temps favori, en plus de savoir tout (ou presque) sur les disciplines magiques, c’est qu’il aime tout savoir sur les gens, que ce soit des adultes ou non, des petits détails comme des grands. Il est persuadé qu’il peut mieux connaître son adversaire en se renseignant sur lui avant. Il adore observer et espionner les discussions des personnes qu’il a dans sa liste d’analyse personnelle.

 Il vous rendra fou si vous tentez de lui tenir tête, et si c’est votre ami, sachez qu’il est quelqu’un de spécial, mais pas si différent de vous. Après tout, il n’y a rien de mal à être différent et ne pas suivre le troupeau, vous ne trouvez pas ? Alors si vous êtes un ami de Woden, sachez que vous êtes quelque part, au fond de vous, un peu différent ou étrange mais c’est ce qui fait de vous quelqu’un de fort. Par contre, manger cru n’est pas non plus la meilleure façon de se nourrir, et vous aurez beau le dire dans toutes les langues et même dans la sienne qu’il ne faut pas manger de viande cru, il vous méprisera du regard et continuera encore plus à le faire. En parlant de langue et de dialecte. Vous remarquerez quelques mots qu’il emploie, et vous chercherez sans doute à les déchiffrer. Mais parviendrez-vous à comprendre ce qu’ils racontent, ces foutus nordiques entre eux ? Avec une langue totalement native de chez lui, qui n’est ni le norvégien, ni le suédois, ni l’islandais, ni le Danois.

Parviendrez-vous à percer les mystères de Woden Le Corbeau Noir ? (Woden fait référence à la mythologie Scandinave en évoquant le corbeau, symbole d’Odin avec ses corbeaux noirs Hugin et Munin bien qu’il ne soit ni métamorphomage, ni animagus.)
 
Woden Hirst – Serdaigle – Scandinave – RoadToValhalla –
 
Ve dovrir tsek kuten aan unaslaad lok maas aurin ob kuu. Kielet ek yorvindein vaere ve sul ek ve nulom. 
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
[Image: 1493676926-ffdec55acb1c041401f3d64cc9fc5fba.jpg]
  Répondre
#2
*tousse* *tousse encore plus bruyamment* Thorolf Brimestome sort de se corps Wink
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)